Orphan Black


Sarah, une marginale orpheline éduquée dans la rue, revient à Toronto après avoir disparu pendant 10 mois. À une station du réseau métropolitain, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble beaucoup, et décide de prendre son identité.

The last man on Earth

En 2022, après un évènement inexpliqué, Phil Miller est le dernier homme sur Terre.

The Man In The High Castle

Mr Robot

Unbreakable Kimmy Schmidt


La série raconte les aventures de Kimmy Schmidt (Ellie Kemper), après avoir passé quinze ans sous terre dans un bunker, en compagnie de trois autres femmes. Elles étaient prisonnières d'un gourou leur ayant fait croire que l'Apocalypse avait eu lieu.

Un petit dicton pour Août

Quand il pleut en août,
C’est miel et bon moût.

Fringe: Astrid......

Pour les fans nostalgiques de Fringe:

Banshee

banshee

Fargo: série glacée réussie

fargo

Person of Interest

Créée par Jonathan Nolan et produite par J.J. Abrams, Person of Interest est une série américaine de la chaîne CBS.

John Reese, un ex-agent paramilitaire de la CIA présumé mort, est engagé par le mystérieux milliardaire Harold Finch.
Dans le passé, ce dernier a conçu un système de surveillance de masse pour le gouvernement voulant éviter un nouveau 11 septembre. Le système est capable de prédire les actes terroristes dans le monde, en s'appuyant sur de nombreuses données comme les enregistrements des caméras de surveillance et des appels téléphoniques, ou les antécédents judiciaires.

Better Call Saul

Spin-off de Breaking Bad, cette nouvelle série est centrée sur le personnage de Saul Goodman, incarné par Bob Odenkirk.

Qu'apprend-on sur Saul Goodman durant les cinq saisons de Breaking Bad? En réalité, pas grand chose si ce n'est que Saul bricole la loi, joue avec les vices de procédure et met ses talents, non pas au service de la justice, mais à celui de l'injustice. Ses clients? Des malfrats. Son univers? Clinquant et tape à l'oeil. Sa devise? "Better call Saul".

The Mask: Sancho de Cuba

Remède pour les petits coups de mou!!!!
La célèbre chanson Sancho de Cuba interprété par Jim Carrey dans le film The Mask.

En français:

Elementary, mon cher Waston

elementary

Cette série revisite l’histoire de Sherlock Holmes dans les temps moderne.Ici Sherlock (Jonny Lee Miller) reste un grand détective. Dans l’histoire original il est adepte de la cocaïne uniquement quand il s’ennuie , là il est un ex junkie d’ailleurs suivi par sa marraine d’abstinence Mlle John Watson ( Lucy Liu).

Bates Motel

Vous connaissez forcément la mythique scène de la douche dans Psychose d'Alfred Hitchcock : on y voyait Janet Leigh (alias Marion Crane) se fair assassiner à coups de couteaux par Norman Bates (Anthony Perkins). Bates Motel, la série créée par Anthony Cipriano, vous propose de découvrir la jeunesse du tueur...

Lilyhammer : une curiosité

Lorsque le mafieux new-yorkais Frank Tagliano décide de balancer son nouveau boss au FBI, il négocie dans la foulée d'être placé sous un programme de protection en échange de son témoignage. Pour refaire sa vie incognito, il choisit une destination :la Norvège plus précisément la petite ville de Lillehammer (prononcé Lilyhammer par les anglophones), connue pour avoir organisé les Jeux Olympiques d'hiver de 1994.